Marie Spits

Visé

 

42 ans, 2 garçons de 14 et 10 ans, responsable des transports et du contrôle des exportations dans une société d’Herstal, filiale d’une multinationale française.

Marie Spits

 

Visétoise (et même Devant-le-Pontoise) de naissance, j’ai toujours été active de près ou de loin dans des associations de la commune: au Patro d’abord, au Camp d’Ollomont organisé par le Collège et le Sacré-Coeur, plus récemment dans l’association de parents de l’école de mon 2è fils… Mon engagement politique découle en partie de ces expériences : l’action plutôt que les lamentations, l’envie de me mettre au service des personnes et de projets qui vont continuer à faire vivre cette ville que j’aime et que je n’ai jamais pu quitter.

Habituée par mon métier à travailler au contact régulier des autorités à différents niveaux, je connais les difficultés de faire avancer certains projets auprès des diverses administrations, mais aussi la fierté de voir ceux-ci se réaliser à force d’obstination et de patience. C’est pourquoi je souhaite mettre ces compétences au service de ma commune, pour la voir vivre et s’embellir, et que mes enfants puissent s’y sentir bien également.

 

Sur les réseaux sociaux :